Les moustiques peuvent être désagréablesvous embéter la vie si vous n’êtes pas préparé. Lisez bien ceci afin que votre voyage soit des plus mémorables.

C’est au mois de juin que les moustiques sont les plus présents à Paris. Il y en aura tout l’été, mais leur nombre diminuera graduellement avec l’arrivée de la chaleur.

Les moustiques pondent leurs oeufs dans l’eau. C’est donc sur les rives des cours d’eau que vous en retrouverez le plus.

Ils sont aussi beaucoup plus actifs au lever et au coucher du soleil que pendant le reste de la journée.

Les conseils d’Hygiène Premium Paris

1) Il est conseillé de porter des vêtements longs et de couleurs claires. Pensez à mettre ce type de vêtement dans vos valises.

2) Utilisez notre laque K Laque insecticide volants et rampants est la plus efficace et la plus appréciée des français. Notez que les crèmes et vaporisateurs de chasse-moustiques ont une date d’expiration. n’hésitez pas à consulter ou que vous soyez nos avis Google en cliquant sur ce lien.

3) Lorsque vous effectuez une activité de plein-air en forêt, évitez de mettre du parfum ou tout autre produit à odeur sucrée qui risque de les attirer davantage.

Hygiène Premium vous propose contre les moutiques :

Un numéro unique
Hygiene Premium travaille de jour comme de nuit chez les particuliers et entreprises rapidement et efficacement. Appelez le 06 34 10 73 91
Déplacement à Paris et en Ile de France
Retrouvez Hygiene Premium dans toute l'Ile de France et dans notre boutique au 60 rue Monge dans le 5 ème arrondissement de Paris
Economisez de l'argent

Bénéficiez d'un devis gratuit, gagnez en considération et en confiance !

Une équipe de professionnels à votre service

Hygiene Premium s'efforce quotidiennement de travailler avec les experts les plus confiants, pour votre satisfaction.